Cat-blogging # 127

Publié le par guylaine

C'est le blog "What did you eat" (USA) qui héberge nos chats ce week-end. Voici quelques photos de notre petite Mina qui est souvent près de nous par rapport à Oliver qui est plutôt assez indépendant, c'est pour cela que j'ai beaucoup moins de photos de lui.

IMG_5307__1024x768_

IMG_5492__1024x768_

IMG_5497__1024x768_

IMG_5241__1024x768_

IMG_5748__1024x768_

Vous pouvez voir d'autres photos sur mon blog cuisine et aussi des vidéos de Bernard L'ours.

Passez un bion dimanche !

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh moi la folle des chats, j'adore.. une merveille.. plein de calinous à Mina et à Olivier..plein de bisous de chantal
Répondre
B
Il est magnifique ce chat je ne peux pas avoir de chat étant trop souvent hors de chez moi.Bonne journée bises Jacqueline
Répondre
I
mina est de toute beautéj ai apprécié regarder les oeuvres de marie anne christenmerci pour son lienbonne journée guylaine
Répondre
J
Elle est vraiment très "chatte" ta Mina minette ! Je rattrape mon retard sur les blogs donc je suis "brève" ...Grosses biz et bonne soirée ma grande.
Répondre
S
Beautiful pictures!!!! Beautiful kitties!
Répondre