^^ Gîtes à Vinzier en Haute-Savoie^^

Publié le par photoguylaine

Si vous aimez le calme et la tranquillité voici une adresse pour vos prochaines vacances en Haute-Savoie. Nous avons beaucoup aimé, nous y retournerons.

Les gîtes sont pour 6 personnes, d’une surface de 62 m2, les animaux sont acceptés.

Ils se trouvent à l’écart du village parmi les pâtures, ils sont proches des stations de ski.

Au rdc : coin cuisine dans séjour (banquette 2 pers.), prise TV. Bains, WC.
Au 1er étage : mezzanine comprenant 2 ch (1 lit 2 pers. 2 lits 1 pers.).
Chèques vacances acceptés.
Animaux acceptés.
Lieux et distances des principales activités :
Lac Léman: 15 kms
Ski de piste : 7.0 km
Ski de fond : 7.0 km
Baignade : 15.0 km
Piscine : 15.0 km
Randonnées : 2.0 km
Pêche : 2.0 km
Equitation : 7.0 km
Station thermale : 15.0 km
Aire d'envol : 15.0 km
Site à visiter : 15.0 km
Gare Sncf : 15.0 km
Commerce : 4.0 km

Pour en savoir plus, clic

IMG_7043 [1280x768]

 

IMG_7059 [1280x768]

Vues de la fenêtre

IMG_7068 [1280x768]

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un matin de ces jours derniers, j'ai pensé à toi tout à coup et me suis dit que je t'avais oubliée ! Ah, vilaine que je suis ... Je suis si heureuse de te retrouver ma grande.<br /> <br /> Quel endroit charmant et apaisant en effet, où il doit faire bon vivre de bons moments dans la nature +++<br /> <br /> Gros bisous et on essaie de ne plus se perdre de vue, hein !<br /> <br /> <br />
Répondre